Le département des Côtes d'Armor vous informe des disponibilités foncières et des demandes d'Autorisation d'Occupation Temporaire (AOT) en cours.

  • Appel à manifestation d'Intérêt concurrent

    Mairie de Lézardrieux – port de plaisance

    La publication de cet avis fait suite à la manifestation d’intérêt spontanée pour une autorisation temporaire d’occupation d’une parcelle d’une surface de 2 789 m² sur lequel est édifié un bâtiment (plan et description dans le document en annexe).

    Type d’occupation projetée : Chantier naval
    Localisation : Port départemental de plaisance de Lézardrieux
    Date d’effet de l’occupation projetée : au 01/01/2025
    Date d’échéance de l’occupation projetée : 31/12/2039 (durée 15 ans)

    Localisation
  • PORT DEPARTEMENTAL DE PAIMPOL ESKALE D'ARMOR

    Autorité compétente à contacter : 

    • Concessionnaire : SPL Eskale d'Armor - Bât Jerzual, 2 rue Jean Kuster - 22 000 Saint-Brieuc
      Contact : Christophe Baudry, directeur - contact@eskaledarmor.com
    • Autorité portuaire : Département des Côtes d'Armor - Direction des infrastructures, de la Mobilité et de la Mer - 9 place du Général de Gaulle, CS 42371 - 22 023 Saint-Brieuc Cedex1

    Type d'occupation projetée 

    Installation d'infrastructures de recharge pour bateaux éléectriques sur le Quai Neuf. Le projet prévoit 2 bornes type AQUA 75 kW DC de 0,26m2 (1998 x 850 x 309 mm) et d'une place de raking de 11,5m2 , cf implantation en annexe.

    Localisation
  • Manifestation d’intérêt spontanée

  • PORT D’ECHOUAGE DE SAINT-QUAY-PORTRIEUX

    La société CRAS Nautique a sollicité le Département des Côtes d’Armor et la SPL ESKALE D’ARMOR, gestionnaire du port d’échouage de Saint-Quay-Portrieux, pour la mise à disposition d’une emprise du domaine public portuaire d’une surface de 1 443 m² située sur le port d’échouage de Saint-Quay-Portrieux, zone 3b (plan ci-dessous), pour y exercer des activités de réparation et d’entretien de bateaux.

    Localisation
  • PORT DE TREGUIER

    LE CHANTIER NAVAL DU JAUDY a sollicité le Département des Côtes d’Armor et la SPL ESKALE D’ARMOR, gestionnaire du port de Tréguier, pour l’occupation d’une emprise du domaine public portuaire située quai Guezennec sur le port de Tréguier à l'emplacement indiqué sur le plan, d’une surface réputée égale à 620 m², à usage de stockage temporaire de bateaux et pour l’utilisation ponctuelle d’une grue.

    Localisation

Contacts

  • Département des Côtes d’Armor - Direction des infrastructures

    9, place du Général de Gaulle - CS 42371 - 22023 Saint-Brieuc Cedex 1